.: Les jdrS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Les jdrS :.

Les JdrS Les Plus Cool !! (xDD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "La Mission"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:36

Mère: En temps que Servante?! Oké... Je t'accorde cette permission... mais... il y a une condition!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:36

Wayna: la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:39

*La mère réfléchis, Élodie avais toujours voulu avoir une servante personnelle.*
Mère: Elle sera la servante personnelle de ta soeur, et ... Elle devra faire comme si elle ne te connaissais pas! Si elle trahi ses conditions, elle sera expulsé sur le champs de notre royaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:46

Wayna:mais ses injuste,Élodie va etre super méchante avec elle!


*Mayla qui avais tout antendu la conversationentra dans la piece*

Mayla: je suis d accord...
et desoler de vous avoir ecouter!




Wayna: mais...est ce que ses vraiment ce que tu veux?


Mayla: oui
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:51

Mère : Alors l'entente est clair? Vous faite comme si vous ne connaissiez pas Way et vous servez ma petite fille! Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

Mayla: d accord
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

La mère*souriante*: Alors, tout est parfait. Ah oui, j'ai quelque chose a vous dire aussi. Bon, il est certain que tu mangera avec les autres servantes lorsque mes filles seront parmis nous au chateau, mais tu pourra venir mangé à la table royale lorsqu'elles seront en mission sur la terre!!

*Le garde, qui étais posté devant la porte depuis que les trois femmes discutaient, entra dans la pièce, en entendant que l'entretien etais terminer. Il s'emparra du bras de Mayla et l'amenna vers une porte. Ils entrèrent et Mayla vis un décor magnifique, un lit double, de grands bureaux, des bijoux magnifiques.*

Le Garde: C'est ici que tu logera pendant que la princesse sera ailleurs, Mais tu ne doit toucher a aucune de ses choses, sauf le lit et les bureaux, on s'entend! Ceci est la chambre de la princesse Élodie, celle que tu devra servir. Alors, elle seule jurera si tu mérite de puissante sanction. Si tu as le malheur de la contredire, elle t'envoyera au cachot ou tu devra passer plusieur semaines. Alors, ne fait rien pour la faché! Bon je te laisse t'occuper de se que tu doit faire!

*Le garde sorti de la chambre, ferma la porte laissant Mayla admirer la splandide pièce. Il retourna dans la salle du trone et il empoigna la princesse assez raidement. Il la tira jusque dans les marches. Ils allaient sortir dehors mais...*

*Le roi étais posté en-bas des escaliers. Il jetta un regard réprobateur a son garde, qui étais en train de tirer sa fille par le bras.*

Le père: Que diable faite vous? Pourquoi trainer vous ainsi ma fille?!

Le Garde: Sir, *Il se prosterna et se releva* si je n'aurais pas enmener la princesse de force, elle serais resté au près de la servante qui lui sert de soeur biologique et tout l'assemblé ainsi que sa soeur et le garde l'aurais attendue!

*Le roi fût étonné par la déclaration du Garde*
Le père: Mayla, la soeur de Wayna est devenue Servante?


Le Garde: Oui Sir, La reine l'a décidé ainsi!

*Le roi brouillait de rage, interrieur.*
Le père: Bon, lachez ma fille, elle est capable d'aller rejoinde ceux qui l'attende et retourné a se que vous devez faire!
*Pensé* Moi... je vais aller parler a ma reine!

*Le Garde lacha la princesse, se prosterna et il se dirigea vers les tâches qu'on lui avais assigné.*

*Le roi embrassa sa fille sur le front et parti en dirrection de la salle du trone ou il étais sur de retrouver sa bien-aimé.*

*En effect, la reine etais posté sur son trone et donnais des explications a une des servantes du chateau.*

*Le roi entra et en voyant sa femme, il se dirigea vers son propre trone et il s'y assis.*

*La reine jetta un regard curieux a son mari qui avais l'air plutot bouyonnant de colère.*

La reine*à la servante*: Vous pouvez disposé!

La servante: Merci Majesté!
*Elle sortie de la salle du trone au pas de courses. Et elle alla dans la chambre d'Élodie, ou elle fesais habituellement le ménage*
La servante*A Mayla*: Bonjour, que fait-tu dans cette chambre?!

----

*La reine regarda l'homme qui était assis a côté d'elle*
La mère: Que se passe-t-il chéri?


Le roi *En colère*: Depuis quand prend tu des décisions sans me consulté avant!

La reine: Je croyais que tu serais d'accord!

Le roi*Tjrs en colere*: Je ne le suis pas!

La mère*Toujours d'un ton calme*: Deryk, mon amour, calme-toi!!

Deryk*En colere*: Comment veut tu que je me calme Jade, la soeur de notre ainé parcours notre chateau...

Jade: Pas sans conditions elle a des conditions tres strictes a respecter!

Deryk*Interresser*: Ah oui? Lesquels?

Jade: Elle va devoir, oublier que Wayna est sa soeur, faire comme si se ne l'étais pas! Et elle devra être la servante personnelle d'Élodie!

Deryk: J'étais sur que tu avais fait quelque chose de bien, je suis content de t'avoir épousé et que tu sois toujours a mes côtés!

Jade: Mais moi aussi, Je t'aime...

*Le roi approcha son visage de celui de sa bien-aimée et y déposa un long et tendre baiser.*

*Celle-ci entoura le cou de son mari avec ses bras et elle l'embrassa de plus belle.*
----

Alex: Bon, votre soeur n'arrive toujours pas?!

Élodie: Je crois que non, il... c'étais sa soeur tantot, la fille que vous avez vu!

Alex: Mais... ce n'étais pas vous sa soeur, princesse?

Élodie: Vous n'avez pas vu qu'elle ne me ressemble pas? Et qu'elle n'est pas Vampire, mais bien Démal !

Alex: D'accord, alors comment se fait-il que Wayna est une des princesses de se royaume?

Élodie: C'est que... Avant, losqu'on étais jeune, elle s'est avanturer dans notre royaume hais de tout le monde, et la... elle étais seule alors mes parents l'ont adopté... Alors elle est devenue la princesse... celle qui va ''accédé au trone''!*Les derniers mots elle les avaient dit avec un point de suspention sur chaque mots.*

Alex: Mais comment cela se peut-il, vous etes la VRAIE princesse de se royaume, alors comment se peut-il que se sois elle qui accede au trone?

Élodie: Car c'est elle la plus vieille, alors c'est elle qui accède au trone... je crois qu'après se qui c'est passé aujourd'hui, je pourrais peut-être devenir la futur reine, mais, Wayna a toujours été plus sociable que moi, donc il est sur qu'elle se trouve plus rapidement un époux, ce qui chamboulera toute la situation!

Alex: D'accord... Je comprends... Lui en voulez-vous?

Élodie: Oui, parfois je crois qu'elle fait exipres, pour m'enlever tout ce qui m'apartenait. Mais... cesson de parler d'elle... Elle devrais bientot arriver!
*Elle regarda par la fenêtre pour voir si Wayna arrivais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Mayla*a la servante*:je suis la servante personnelle de Élodie et le garde m'a dit que je dormirais ici. et vous qui etes vous?

*Wayna sorti du chateau et entra dans la calèche*

Wayna: désoler de vous avoir fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Élodie: C'étais vraiment long!
Alex: Bon, Partez!
*La calèche s'envolla dans le ciel*
La servante: Je Suis Hanna... La servante qui fait, habituellement, le menage de la chambre ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Mayla: d accord...
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Alex: Bon, comme vous on dit les Sages hier, Vous devrez vous faire des amies sur la terre! Et ensuite, losqu'il vous ferons confiance, vous devrez les ramenners en enfer!! Est-ce que vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20

Wayna*soupirant*: oui nous avons compris
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

Alex: Vous ne devez tuer AUCUN humain!
Élodie: Pourquoi?? Je croyais qu'on pourrais en tuer au moin une dizaine... chacune!
Alex: Non!! C'est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

*En regardant a lextérieur Wayna vit sa soeur qui fesais signe a la calèche de s arreter*

*Mayla tenais 2 boites trouver dans ses main et en meme temps elle essaya de faire arreter la calèche de Wayna et Élodie*
Revenir en haut Aller en bas
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Wayna: regarder ses Mayla... je crois qu elle veux nous donner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:28

Alex: ARETTER LA CAROSSE!
Élodie: Elle étais pas partie celle-la?! *Soupire*
*Alex fit descendre la calèche au sol. Il aterrir a quelque metres de Mayla*
Élodie*Par la fenêtre*: Qu'est-ce qu'il y a encore?!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

Mayla:Je dois vous remettre cela...


*Mayla donna les oeuf au fille*

Mayla: faite leur attention...et si vous voulez qu il eclot bien metter les a la chaleur...

*sur ses mot la jeune Démals disparut*
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:37

*Élodie regarda l'oeuf longuement avant de le mettre dans une grosse couverture chaude.*
Élodie: Non mais qu'est ce que c'est?
*Alex avais regarder l'oeuf d'Élodie, il savais parfaitement se que c'étais grace a la couleur de son oeuf.*
Alex: Moi je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

*Wayna regarda l oeuf un bon moment avant de le mettre dans la chaleur*

Wayna: mais, qu est ce que ses ?????
[b]
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

*Élodie sourit et regarda Alex d'un air interressé*
Élodie: Allez!! Dit le nous!!
*Alex se soumis au exigense des princesses.*
Alex: Bon, Toi Wayna c'est un... Manticore... La couleur de l'oeuf est plutot brun-orangé... alors... sa me donne l'impression que c'est sa...
Élodie: Et moi? Qu'est ce que c'est?
Alex : Toi, l'oeuf est plutot orange-rouge je crois que c'est un Phénix... ce sont de magnifiques oiseaux de feu!
Élodie: Et pourquoi elle nous as donné sa?! Et ... Pourquoi elle n'est pas partie du chateau?!
*Alex haussa les épaules*
*Le Carosse REdécolla et monta rapidement dans le ciel noir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

Wayna: tu na qua faire de la télépatie avec elle pour le savoir...



*apres 1 heure, on commencais a entendre un oeuf craque, le manticore allais naitre...*

*Wayna regarda l'oeuf et prise de panique elle dit*:Wayna: que dois-je faire mon manti...je ne sais quoi est en train déclore...
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

Alex: Il ne faut pas que tu le brusque!! Il va bientot naitre, ne brasse pas l'oeuf ou il risquerais de mourir!! Laisse le éclore et ensuite couvre le... il ne faut pas qu'il attrape froid!
*L'oeuf d'Élodie étais lui aussi en train d'éclore. On entendais des cracmant. *
*Elle le regarda éclore en le tenant bien fermement pour pas qu'il bouge trop.*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

*Wayna regarda l oeuf éclore et elle prépara une couverte pour le réchauffer*


*L oeuf eclot, la jeune bete etait de couleur orange-bruler et elle etait assez petite...*

*¸Wayna se dépecha a l abriller*


Wayna: ouff j avais peur qu elle sois plus gros!!!! et en plus elle est toute mignione!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x_Eve_x
Admin
x_Eve_x


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Delclomadou!! (xD)
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

*L'oeuf d'Élodie Éclo toute suite après celui de Wayna*
*Élodie l'habilla avec déclicatesse mais rapidité.*
Alex: C'est vrai qu'elles sont belles
*Sourire*
*Elle regardais Son Phénix Orange-Rouge.*
Élodie: Il est magnifique!
*Le Phénix regardais Élodie en battant des Ailes.*
*Élodie lui tennais les ailes pour pas qu'il s'envolle*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-jdr-e.forumgaming.fr
***_£rinia_***

***_£rinia_***


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2007

"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

*la manticore observa Wayna un bon moment avant de s endormir sur celle-ci*


*en souriant*Wayna: je ne savais pas
que s était si épuisant de naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La Mission"   "La Mission" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Mission"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les jdrS :. :: Jdrs-
Sauter vers: